750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
4 février 2012

Cookies aux " nuts "

 

  Une petite gourmandise pour ce week-end si froid, ça vous dit ?

  Un petit goûter : un chocolat chaud et un cookie aux barres chocolatées Nuts...Un bref retour en enfance!!! J'aime ces biscuits régressifs !!!

  Top chrono…10 minutes !! En fait le plus long, c’est de couper les barres en morceaux ;-)

cookies

 

Recette:

-125 g de beurre mou

-250 g de farine

-80 g de sucre roux

-80 g de sucre blanc

-1 oeuf

-1 càc de sel

-4 nuts

 


 

Préchauffer le four à 180°C.

 

 Couper les barres en morceaux.

 

Mélanger les sucres et le beurre. Ajouter l’œuf puis le sel .Finir par la farine…

 

Une fois bien mélangée, ajouter les morceaux de Nuts dans la pâte.

 

Déposer des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

Faire cuire 15 minutes.

 

Attention en sortant, car le caramel coule .Ne pas se bruler, c’est mieux !!!!

cookies 3

Bon appetit !!!

 

Source: Petits délices aux bonbecs( IDcuisine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité