750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
15 août 2015

Bonjour à tous… Il y a bien longtemps que je n’ai

Bonjour à tous…

 

Il y a bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog… Je n’avais simplement pas envie de cuisiner ou en tous cas rien qui soit à rentrer dans ce recueil de recettes.

 

Mais avec les vacances et la maison qui se remplie, l’envie de changement se fait sentir….Alors pour remettre le pied à l’étrier, voici une entrée toute simple mais qui fait de l’effet :

IMGP0029

 


-1 brioche individuelle par convive

- de la crème fraiche

- du cheddar

-1 œuf par brioche

- sel, poivre, piment d’Espelette.

 


-Préchauffer le four à 160 °c (th 5)

-Couper les chapeaux des brioches, les réserver.

-Creuser les brioches en enlevant une partie de la mie. Il faut que le creux soit assez grand pour recevoir les autres ingrédients…

-Déposer une càc de crème fraiche dans chaque brioche ainsi qu’une càc de cheddar rapé.

-Casser un œuf dans chaque creux…

-Assaisonner.

-Mettre au four 10 minutes.

-A mi-cuisson, remettre les chapeaux sur les brioches.

-A servir avec une salade verte et des chips de chorizo ou de bacon pour le côté  craquant.

 

IMGP0028

IMGP0030

 

 

Voilà une petite entrée très sympa  et en plus très rapide !!!

 

Bon appetit !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C était très très bon.....hummmm
C
Très tentante !
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité