750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
11 septembre 2014

Gateau aux pêches sans oeufs et sans beurre.

 

 

 

Dès que j’ai vu la recette sur le blog « Gâteau gaga-love cakes », j’ai su que j’allais l’essayer.

Je voulais voir ce que ça donnait.

Je ne suis pas déçue car le gâteau est très moelleux alors que visuellement on a l’impression qu’il est sec…Le goût de l’huile d’olive est discret et fort agréable.

Ce dessert a été très apprécié par ma petite famille.

 

IMGP0010

 

 


 

-120g de sucre

-55ml d’huile d’olive

-125 g de fromage blanc

-1 cuillère à café d’arôme vanille liquide

-50g de poudre d’amande

-180g de farine

-½ sachet de levure chimique

-1 petite boite de pêches au sirop

 

 


 IMGP0008

-Préchauffer le four à 180 °C

-Dans un saladier, mélanger le sucre, l’huile, le fromage blanc et la vanille.

- Ajouter la poudre d’amande, la farine et la levure .La pâte doit être épaisse.

-Couper les pêches au sirop en morceaux et les incorporer dans la pâte doucement.

-Versez dans un moule rond et enfourne 35 min.

IMGP0009

A refaire, donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nat pour ta visite et continue à nous faire découvrir de nouvelles recettes de gâteau . On se régale....
N
Bonsoir!! oh la la il est superbe ton gâteau préparé avec des pêches! tes photos sont super belles! je te remercie pour cette mise à l'honneur, c'est super sympa et en plus je découvre ton très beau blog que je ne connaissais pas. Merci encore, bon week end!
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 672
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité