750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
21 août 2014

Muffins aux pralines roses

 

 

Je délaisse un instant mes apéros et mes entrées pour un petit gâteau que j’avais envie de faire depuis longtemps : Le muffin aux pralines !!!

Hormis la couleur que j’adore en pâtisserie, les pralines font parties de mes souvenirs d’enfance. Dès que j’en vois sur les blogs, j’en ai envie .Heureusement pour moi, j’ai du mal à en trouver ici !!!

C’ est peut être la première fois que je publie une recette de pralines mais ce ne sera certainement pas la dernière !!!

 

IMGP0003

 

 

 


 

Pour 10 muffins

 

•200 g de farine

•20 pralines

•1 sachet de levure

•70 g de sucre

•2 œufs

•15 cl de lait

•5 cl d'huile

•1 cuillère à soupe de Grand Marnier

 

 


 

-Préchauffer le four à 200°C

- mélangez la farine, la levure et le sucre dans un saladier.

- Dans un autre, battez les œufs avec le lait, l’huile.

- Ajouter le Grand Marnier.

 - Mélanger les deux préparations. Y ajoutez les pralines hachées. (En garder un peu pour la déco)

- Répartissez la pâte dans des moules à muffins.

- Faites cuire 15 à 20 min dans le four.

- En cours de cuisson, saupoudrer des pralines hachées restantes.

 

IMGP0005

 

 

Un régal et un plaisir pour les yeux…Par contre , ne se conservent pas longtemps !!!

Y’a plus qu’à les manger !!!!

 

IMGP0002

Cette recette est prise sur le blog : ô délices (http://www.odelices.com/recette/muffins-aux-pralines-roses-r677/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité