750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
19 août 2014

Brochettes de saint-jacques au lard.

 

 

 

Suite de notre petit repas de fête en plein milieu de l’été. Nous en sommes toujours à l’apéritif-entrée.

Ca aussi, c’est une recette à faire et refaire !!!!

Ce n’est pas la saison des saint-jacques en ce moment, c’est sûr, mais il est possible d’en trouver des congelées..

 

IMGP0016


Pour 6 brochettes

 

-  24 noix de saint-jacques

-  6 tranches fines de poitrine fumée

-  Sel ; poivre

-  Beurre demi-sel

 

 


 

IMGP0018

 

-          Faire dorer le lard dans une poêle anti adhésive.

-          Les couper en 3 morceaux

-          Piquer les saint-jacques et les morceaux de lard, en les alternant, sur des longues piques de bois.

-          Saler et poivrer

-          Les faire revenir 1 minute par face dans le beurre.

-          Servir de suite.

IMGP0017

 

Cette recette vient toujours du femme actuelle cuisine de décembre 2013.

Simple mais bon  !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce duo !
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 670
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité