750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
21 février 2013

Les P'tits Cageots

 

 

logo

Aujourd’hui pas de recette.

Je voudrais mettre en avant une entreprise de ma région. Celle chez qui je me sers en fruits et légumes. Ce n’est pas mon partenaire, je ne gagne rien en vous en parlant mais je trouve les produits beaux et surtout ils ont beaucoup de goût.

« Les P’tits Cageots est une petite entreprise de distribution, sur Bordeaux et sa périphérie, de paniers bio et fermiers en circuit court.

Elle propose également un large choix de produits issus du commerce équitable.

 Elle s’inscrit non seulement dans une démarche d'économie sociale et solidaire et d'insertion par l’activité économique mais encore dans une démarche de développement durable. »

J’aime penser que les produits que je commande viennent du plus près de chez moi. Les fruits et légumes frais sont forcément de saison et  récoltés à maturité.

Il n'y a pas que des fruits et légumes mais c'est aussi une cremerie , une boucherie, une épicerie...

En gourmande que je suis , j'ai beaucoup de mal à resister à leurs fromages ..

 

En provenance directe des producteurs locaux, les produits sont aussitôt conditionnés et aussitôt livré à domicile ou sur le lieu de travail (ce qui est mon cas), sur Bordeaux et la CUB.

Quel plaisir de recevoir son cageot tout frais !!! Et puis, c'est important en ce moment de savoir ce que l'on a dans l'assiette...

 

 

Les P'tits Cageots - 244 avenue de Thouars -

33400 Talence

Tél. 05 56 52 30 48 - contact@lesptitscageots.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours agréable de pouvoir se procurer de bons produits frais !!! Tout comme toi, je préfère les petits producteurs de ma région qui proposent des fruits et légumes de qualités et qu'est ce que c'est meilleur!!!!
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité