750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
2 août 2014

Toast apéritif aux radis

 

Une petite idée, juste en passant pour agrémenter les (trop nombreux) apéritifs de l’été…

 

radis (1)

 

 

Je ne sais pas vous mais moi, je suis toujours à la recherche de nouveauté surtout des bouchées aux légumes…pour avoir bonne conscience !!!!

J’ai plusieurs petites choses à tester et je ne mettrai en ligne que celles qui valent le coup…

 

Aujourd’hui donc, voici un toast aux radis.

 

radis (2)


-1 botte de radis

-1 fromage frais ail et fines herbes

-des tranches de pain de mie

-des feuilles de basilic

-de la fleur de sel

 


Laver les radis et les couper en rondelles.

Toaster le pain de mie.

Le tartiner de fromage frais et couper les tranches en 4 (ou en triangles)

Disposer dessus les rondelles de radis et un morceau de feuille de basilic.

Finir par une pincée de fleur de sel.

C’est prêt !!!!!

Trop facile et trop bon…

 

radis (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité