750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
23 décembre 2012

GOURMANDISES DE NOEL

Finalement, j'ai réussi à faire quelques gourmandises de Noel !!!

Quelques petits sachets à distribuer autour de moi...avec 2 nouveaux essais : un concluant  et l'autre pas ! On ne peut pas gagner à chaque fois.

 

panier 1

Des mendiants.

panier2

Des hojaldrinas, spécialités espagnoles ( à servir avec un sirop de miel car trop secs )

 

panier4

 

Des mostacciolis , spécialités italiennes ( une tuerie )

 

panier3

Recette à venir!!

Du pain d'épices ( pour servir avec la terrine de foie gras )

 

pain d'epice2

Recette à venir !!

Voilà , prête pour les fetes...

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mu; Merci de penser à moi particulièrement aujourd'hui...Par contre, je n'ai pas mis la recette des tueries...Si tu ne la trouves pas, n'hesites pas à m'appeler
M
:-) Merci Carole pour ces bonnes idées :-) je vais tester la spécialités italiennes, la tuerie (va savoir pourquoi j'en ai eu tout de suite envie... ? ^^ ) je fais faire des petites boîtes à Lou-Ann et j'avoue, j'allais acheter des bonbons et des biscuits pour les remplir...du coup, tu me boostes à me mettre un peu aux fourneaux...bon Noël et toi et toute la famille...un noël qui sera généreux, j'en suis sûre et débordant d'amour...mes pensées vont vers vous tout particulièrement aujourd'hui...bises à tousssss !! à très bientôt ....
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 718
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité