750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
12 mars 2013

Millas aux pommes

 

Oui, je sais, je n’ai pas posté depuis un moment. Je suis en retard dans mes billets…Pour me faire pardonner, voici une recette vite faite de dessert et qui pourtant fait son petit effet !!!

C’est la saison des pommes, il faut en profiter…

A vous de choisir, version light ou version gourmande…

millas1

 Ca, c'est la vesion light avec des morceaux de pomme cuite!!!


 6 gâteaux individuels

 

-3 pommes

-110ml de lait

-3càs de sucre (vanillé maison pour moi)

-2 œufs

-1/2 sachet de levure chimique

-60gr de farine

-1càs de lait en poudre

 


-Préchauffer le four à 200°c.

-Couper en morceaux les pommes.

-Les déposer au fond des moules en silicone pour éviter l’ajout de beurre.

-Mélanger le lait avec le lait en poudre, le sucre, les œufs, la farine et la levure

-Verser sur les pommes

-Enfourner pour 15mn.

 

Ma préférence est de le servir tiède mais à vous de voir…

 

millas2

 Voici la version gourmande: Chantilly à la vanille parsemée de caramel au beurre salé !!!

 

Recette trouvée sur le site : Les papilles de Sagweste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité