750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
1 février 2012

Nouveaux livres

 

      Dans quelques jours , c'est mon anniversaire et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis fait deux  petits cadeaux !!!!

livres1

 

-Les gourmandises d’Isa (édition MODUS VIVENDI )

    Inutile de le présenter, c'est le top du top pour nous bloggeuses !!!! J'ai déjà repéré pleins de recettes. (Je fais partie de ceux et celles qui ont besoin de toucher les livres, de tourner les pages...)

C'est un magnifique ouvrage, avec des recettes originales tout à fait réalisables pour le commun des mortels !!!!

Adepte du blog, je suis fan+++++++ du livre.

 

-Confidences sucrées de Julie Andrieu et Pierre Hermé (Edition Agnès Vienot)

   Eux non plus, je ne vous les présente pas... Des recettes simples, traditionnelles ou originales avec le petit truc en plus d'un grand pâtissier qui fait toute la différence...

   J'adore ce livre. Je le lis comme un roman car il existe un dialogue entre les deux protagonistes...Chacun ayant sa propre idée de la recette et du plat...

A découvrir si ce n'est déjà fait !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité