750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur à table !!!
18 janvier 2012

L'envol !!!

   Encore un blog de cuisine !!! C'est très à la mode en ce moment !!! On en voit partout !

   Peut être,mais c'est pas grave , je me lance ! Et bien oui pourquoi pas !! Fan de voyage et de cuisine, je suis sure que j'ai des choses à partager .Des reussites mais aussi des ratés ...(Pas mal de ratés !!!)

   J'aime cuisiner car j'aime manger...à moins que ce ne soit l'inverse !!!  Le probleme c'est que j'ai du mal à le cacher et je ne suis pas aidée par ma famille (et belle famille) qui est loin d'être anorexique !! Le sud-ouest rime avec fête, c'est pas pour rien !!!

J'ai plein de choses en tête , des trucs à faire , des recettes à tester alors si vous vous êtes égarés par ici, restez un petit moment avec moi , cela me fera plaisir !!! 

 Commençons par le commencement : Je vous souhaite la bienvenue !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'adore le Tajine, pourriez-vous me donner des conseils pour la cuisson et recette bien sur..<br /> <br /> Merci et bonne chance
M
Pour le boulghour , il me semble que meme avec la recette...<br /> <br /> Trop facile !!!Merci Muriel de baptiser mon blog!!
M
vous n'auriez pas une recette à base de boulgour par hasard???? <br /> <br /> d'avance merci...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis sûre que ce blog sera super !!! J'adore déjà..bon pour l'instant, je n'ai rien mangé et n'ai pas testé le gringo mais qu'est ce que je peux rire des commentaires...c'est un bon début non??<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous
Le bonheur à table !!!
  • Née dans le Bearn, mariée à un Basque , vivant en Gironde à la frontière des Landes, je suis un vrai produit du Sud-Ouest !!! Fan de voyages et de gastronomie, j'ai envie de vous faire partager mes passions !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 50 706
Newsletter
Le bonheur à table !!!
Publicité